Contre-façons

0.56 Oui, non, oui, oui, non, oui, non…

1.14 Y'a des jours
Y'a des lunes
Comme deux tours
Sur les dunes

Une fois contre moi
Une fois avec toi
Les contre-façons sont toujours 100 façons

1.50 S'endormir
Et sourire
Un cauchemar
ça repart

L'oreiller
Est si dur
Le réveil
Dur d'oreille

Sonne toujours 100 fois
Sonne t'as mal au foie
Sonne j'ai mal et froid
Et je compte jusqu'à toi

3.20 Contre-nature
Nos deux natures
Plus dure est l'aventure

Oui, oui, oui, non, oui, oui, non, non

4.25 Des journées
Mal lunées
Des soirées
Allumées

Mets-toi contre moi
Mais toi contre moi
Les contre-façons
Sont toujours ta raison

Je t'aime
Moi non plus
Ta crème
Défendue

Me mène
A grossir
Mes peines
Mes plaisirs

Tu balances et moi
Je sens 100 émois
Ces 1000 bavures
Nous serrent la ceinture

5.56 Tu respires et moi
Je soupire sans toi
(Oui, non, non, oui, non)
Je t'aime sans façons

Commentaires

Articles les plus consultés