Enlarge your penis.

Lu sur http://grosse.fatigue.free.fr/


Voilà ce que l'on me dit d'Outre-Atlantique chaque nuit que je dors à points d'exclamation bien fermés. Enlarge your penis !!! Tous les jours en (de quoi je me) mails interposés, la proposition fait son chemin...

Voilà donc ce qui mène l'empire américain au bord du gouffre, voilà l'ultime obsession faite homme : il est temps d'avoir une bite immense. L'étrangeté du propos et du moment choisi ne cesse d'étonner. Si l'on considère que le "mass-mailing", ou le "spam", bref, cette méthode lamentable qui vise à envoyer n'importe quoi au monde entier sous prétexte que ça fait du chiffre, donc si l'on considère le contenu de tout cela comme une espèce de tendance sociale, force est de constater que l'Amérique (ou tout ce qui parle maternellement anglais, mais j'avoue soupçonner plus facilement les USA), force est de constater donc que l'obsession américaine est dans la culotte, et que c'est pas beau à voir.

Imaginez et excusez-moi du peu : un pays dont les dirigeants décident d'en attaquer un autre sans grand pouvoir sous un prétexte quelconque, un pays endetté, déficitaire, désindustrialisé, religieux, enfin bon, un pays plein de gros défauts (mais aussi de jazz, je n'oublie rien Steve Mac Queen), un pays qui se veut moraliste, un continent contre l'axe du mal ! Rendez-vous compte ! C'est pas dingue ça ? Quelle préocupation ultime ? Je vous le donne en mille !

Et bien oui : ce pays est habité par de gros obèses qui ne rêvent que d'une chose. Avoir enfin une bite à la mesure de leurs ambitions. Voilà à quoi rêvent les maîtres du monde. Et comme c'est difficile, ils envoient des fusées dans l'espace docteur Freud, en voilà du symbole, du phallique, de l'éventé ! Mais dans ce cas, pourquoi donc perdre son temps à faire la guerre ? Le but ultime de la guerre, ne serait-ce pas de vendre des prothèses bitales aux Irakiens ? Ça ferait du commerce, c'est bénéfique le commerce, non ? Ou bien imagine-t-on à Washington les Irakiens d'aujourd'hui aussi bien pourvus que les Noirs dans les mythes ?

Messieurs d'Outre-Atlantique, je vous avoue, je vous la confesse en un mot (en deux, ce serait indécent...) : n'y aurait-il pas moyen de me la raccourcir ? Hmm ?


Grosse Fatigue

Commentaires

Articles les plus consultés