Jodorowsky Night - Nova - 21 Mars 2003

Il était donc demandé au public d'écrire un "petit 6 vers libres", de les mettre dans une boîte passante puis, s'ils en étaient tirés, de venir les lire devant le public.

J'étais encore entrain de les écrire que l'urne passa sans crier gare ;..

Les voici donc ... j'avais même prévu une petite intro chantée sur fond de woyoyo woyoyo woyoyo yoyoyoyo ... et tatta ti et tattata

J’écris sur le dos de ma chaise
Plein d’aisance renversée,
Celle de celle qui chante la prouesse et le verbe
De cette … Ragga Reggae Reevolution
Of ze Poet Gangsta.

Slam Slam right all through the night.



Je pense pas avoir tout à fait perdu ma soirée puisqu'à la sortie ce bon vieux Jodo signait quelques livres ... J'en avais un autre sous le bras : "Lettres à Pauline", Récit d'un Voyageur au Pays des Indiens Tawahkas, de et par Xavier Löwenthal ... et j'y ai été de ma petite pub personnelle auprès du maître ... ouvrage que je recommande chaudement d'ailleurs à tout un chacun ici présent et qui aime les voyages.

Commentaires

Articles les plus consultés