HISTOIRE D'APPARTEMENT
Une fois n'est pas coutume, voici une petite info, relative à ma vie privée.

J'ai prêté mon appartement pour le tournage d'un long métrage. Tout a été chamboulé, peinturluré, décoré, suturé, baché, élargi, stucké, plâtré, emmitouflé, évaporé. C'est même avec un vif plaisir que j'observe le remue-ménage quotidien. Nos bureaux ont même été transformés en agence de voyage pour faire l'objet d'une ou deux scènes.
Le tournage commence lundi. Les acteurs/trices ont répété toute la journée de dimanche.

Si j'ai accepté le tournage - mis à part le fait d'apprécier le flux d'énergie qui passe dans le bâtiment - c'est aussi par la participation des acteurs que j'apprécie particulièrement. Sans rien dévoiler de l'intrigue - faut quand même que vous veniez à l'avant-première, non mais hé ! - je peux vous dire déjà que sont de la partie:


Jacques Gamblin


Carmen Maura

Evidemment il s'agit d'un film d'action belgo-belge (on attend le passage en guest de JCVD alias Jean-Claude de "Muscles from Brussels").

Commentaires

Articles les plus consultés