Précisions

Ce qui est posté sous le pseudonyme de MisterMong n'engage que lui et les textes sont toujours susceptibles d'être remaniés, corrigés ou volontairement fautifiés ... bien que vous le verrez rarement revenir sur le coup de coeur d'un disque ou d'un livre.

La publicité est imposée par la boîte qui héberge mongoslam et les autres sites reliés ... ils s'en expliquent fort bien sur leur propre site, en invoquant leurs coûts de fonctionnement. Pourvu que ceux-ci n'augmentent pas trop et le champ visuel devrait rester viable, sans faire d'un écran 25 pouces avec pub, un 15 sans pub.

Les archives se consultent de bas en haut et n'apparaissent pas toujours. L'accès au site est parfois difficile voire impraticable. Blogger s'en excuse et doit sûrement faire face à une demande qu'il n'attendait pas si soutenue.

Les lecteurs, s'ils existent et le désirent, peuvent se manifester sur mongoslam1@yahoo.fr (rappel) ... on répond toujours bien que le virtuel d'un e-mail - à fortiori s'il est inconnu - modifie d'office le type d'échange.

Maman Mong va bien, tout aussi bien que cette canicule qui nous assoiffe plutôt qu'elle nous affame. Le petit Jacques Daniel est attendu au bar quand il aura fini de se perdre.

Bonjour chez vous.

Commentaires

Articles les plus consultés