Un clic pour donner à manger
Malgré les pétitions mails qu'on vous demande de forwarder à vos amis et que vous faites à chaque fois en vous disant "oui, je veux faire quelque chose! OK je l'envoie à mes amis". C'est toujours dans l'instant d'après que vous vous demandez comment cette pétition, inséminant la bonne conscience sur des milliers d'écrans, arrivera à sauver des vies, des arbres ou d'autres cancers du sein. Et puis plus rien, le flou.

Ici que nenni mon bon monsieur, je vous propose une action concrète : à 2 clics de souris d'ici vous pouvez aider plusieurs programmes à récolter des fonds.

L'action est très simple : tu cliques et une page de sponsors s'affiche. Chacun d'eux paie quelques cents à chaque fois. Une page de pub équivaut alors à une tasse de nourriture, à une surface protégée, à x cancers dépistés.




Commentaires

Articles les plus consultés