Tilt

Bien avant que ne tilte le flipper
quand lentement monte la vapeur
que remonte une impression futile
un frisson grimpe le long de l'échine
tu me parles sans honte
des monts de l'Olympe
de mon dérapage verbal
contrôlé up-to-date à la page
tu me dis fière
je sais que tu peux mieux faire
tu repasseras pour l'oral

serres-moi serres-moi
serres-moi très fort dans tes bras
serres-moi serres-moi
insères moi très fort dans tes bras

tu commences la main dans mes cheveux
lancinant délicatement
lancinant doucement
tu t'avances et tu me dis je veux
ondulant patiemment
ondulant dolemment

preste je te délèste
de ce célèste accoutrement
et sans aucun déguisement
dans le plus simple dénuement
tu captures sans heurt
une douce langueur
qui s'emballe dans le dédale
des sens de ton corps sculptural

dans des mouvements issus d'un vieux rite tribal
un vieux culte cunnibal
ma bouche effleure tes nerfs à fleur
de peau et dès qu'affleure
le petit bouton de fleur
par défaut, ma langue
qui à le faux défaut de t'offusquer
par le léger musc alléché
sans te brusquer
embusquée telle un franc tireur
switche l'interrupteur
éructeur de goulûs râles
j'enfonce le starter

portes closes
oubliée la pause
ton corps tendu se sur-expose
incisions sur ta lèvre inférieure
morsures rougoyantes
le disjoncteur t'exauce
tu frôles la sur-dose
tu flambes tu brûles tu hurles
tu envoies la sauce
j'écûme à cum mieux mieux

le brûleur te met à feu et à cent
milles lieues d'ici et bang
voilà que tilte et retilte le flipper
game over
fin de la première partie
insert your coin
to get the next level

Commentaires

Articles les plus consultés