Les week-ends ensoleillés

Fotjiotiiii les fins de semaines ressemblent enfin à des jours de vacances en provence. Le soleil brûle ses plus belles flammes, l'apéro dure toute l'après-midi et le pic-nic s'étale sur le fond du jardin. On se retrouve en fin d'après-midi alors qu'il est en réalité déjà beaucoup plus tard. On aimerai faire durer le plaisir encore un bon moment. Le photographe chasse les décolletés et les petites culottes qui dépassent sous les nombrils affleurants. Les petits enfants gazouillent sous leur ombrelle. Y en toujours un pour raconter une petite salacerie qui reçoit en écho les rires gras de l'un ou l'autre.

Y a pas de doute, tout le monde est détendu. Les femmes sont belles et resplendissent. L'une guillerette de son nouvel amour. L'autre enceinte jusqu'à plus soif et généreuse dans toutes ses rondeurs. Une troisième rayonne son chapeau de paille et ses lunettes aux airs sixties. La dernière est fière de nous montrer son fils de deux mois.

Comme leurs robes : le fond de l'air est léger. On se croirait presque dans un revival hippie mais comme on en a pas connu dans notre jeunesse, on s'abstiendra pour la déférence. Hip hip hippy hourraaaaa : anniversaire, barbecue ou fête improvisée j'aime ces petits moments de la vie.

Commentaires

Articles les plus consultés