Merci les diaaaaab, merci merci merci et encore merci !!!!!

Aaah ca il n'y aura pas assez de mots pour qualifier le match des enfants du pays. Ils ont été héroiques jusqu'au bout manquant d'un peu de chance pour perforer les danseurs de Samba. Ils ont eu très chaud mais leur niveau technique à quand même fait la petite différence. Les diaaaab ont été très grands, ils nous ont offerts un merveilleux match : la hargne et les tripes jusqu'au bout.

Pour la petite histoire j'étais perdu sur la grand place de bruxelles, où régnait une ambiance incroyable : rires et bonne humeur ont été partagés avec quelques moments d'excitations comme ce but refusé pour un prétendu hors-jeu. L'émotion est un peu vite descendue après le 2° but mais la bonne humeur régnait toujours.

Je suis fier d'eux, MERCI et BRAVOOOOOOO. A voir la tête des supporters on ne peut qu'arborer un large sourire de diaaab.


Elle est où la poésie ladedans? Allons voir Canto pour qu'il nous explique le fondement poétique de la geste footballistique. Alors la tu vois, c'est une tête de Willy. Toute l'émotion est dans le ralenti, quand la sueur quitte son front au moment où il propulse le ballon jusque dans le fond des filets brésiliens. Il s'écroule sur le gazon, son sourire s'amorce, la joie monte et va exploser ...les supporters de la grand place ne se sentent plus, ils trépignent, sautent les bras en l'air, les sirènes résonnent, la clameur frôle la crise d'hystérie quand un misérable trruuuut a sanctionné un hors jeu imaginaire. On comprend que l'arbitre de touche ait lui aussi été fort impressionné par la vivacité de notre Willy National. Il devait le voir partout !!!



Commentaires

Articles les plus consultés