Oooouuf on respire !!!

A lire la bafouille d'Olsama bin Mong sur 2002 MN, on se dit que c'est un peu comme une priorité de droite refusée par un chauffard alcoolo qui poursuivrait sa course s'en s'arrêter. Il y a des jours de chances, où on échappe au pire, comme hier !!!! D'autres jours en d'autres endroits, d'autres y passent : et paf c'est la planète des singes. Quoi qu'a bien y regarder, au travers des news d'AB3 et de CNN, la planète des singes on sait qu'elle existe. En tous cas cela aurait pu régler mes problèmes de factures, sympa non?

DJ Shadow : the private press
J'en avais déjà parlé un peu pressé en ayant entendu l'annonce de sa sortie. Rappellez-vous les quelques extraits sur les inrocks sensés emoustiller vos papilles auditives, branchies hypertrophiée de batracien branché, ... alors ca y'est tu t'en souviens. Et bien l'album enfin acheté ne m'a pas déçu : aaah décidement le hip-hop nous reserve toujours le meilleur. Combien cherchent vraiment? Beaucoup font semblant. Très peu ont du talent. Trop sont des loosers qui n'ont pas même le sens de l'effort, encouragés par des journalistes en mal de sensations pour vendre leur papier glacé à peine imprimé. Tourné vers le passé, ils deviennent les grands prêtres prophétisant le recyclage encore et toujours de valeurs sûres. Je ne suis pas spécialement un avant-gardiste bruitistes jouant au cycliste avec des cartes dans mes rayons. Mais je tiens à signaler ici la beauté du travail sonore avec ses éclats de lumière; rayons de soleil passant au travers de nuages sombres, la magie prend forme avec les écoutes que je vous conseille successives [mode::loop infini]. On y trouve l'essentiel.

Découvre le nouveau look-b-feel de son site web!!!

Commentaires

Articles les plus consultés