Anecdote d'un Anonyme


Alors, je mets un peu de cette brève en contexte. La société qui a créé et gère le site de la lotterie nationale se trouve être celle pour laquelle je travaille. Nous avons reçu ce genre de demande_mail croustillante à souhait ... et je n'ai pu résister à l'envie d'en faire part à l'ensemble de nos chèr(e)s, surfeur_zes.


"pourriez-vous me dire ou trouvez la liste complete de toutes les combinaison de chiffre possible ou qui pourrait me les procurer pour le lotto c-a-d les plus de 5 millions de combinaison ou un fichier a telecharger afin de les imprimer.vous devez certainement avoir ce genre de renseignement je vous serait tres reconnaissant si vous seriez m'en faire parvenir un exemplaire car suis un joueur depuis plusieur annee et aimerait changer mon systeme de jeux et choisir dans une liste merci d'avance."



Bissoir chi Voï

Commentaires

Articles les plus consultés