En vrac et en recto, le dernier coup de coeur musical de ce vieux Mong


Tout est là ... electronly.


Evidemment, c'est mieux un commentaire, des sensations, des films d'action, des balancements sur déhanchés italo-russes, Tango tu viens ParisLatino ? Mais là il y a qu'il se passe quelque chose de pas ordinaire ... un embonpoint, une grosse fatigue.

Parler de musique alors que ça s'écoute avant tout ...là, mes petits neurones disent déjà stop. On dirait que c'est intime ... ou déjà trop intime jusqu'à se demander si mon intime parle à ton intime et patattipapota.

Ceci dit, mûre réflexion faite, je viens de scier la ligne sur laquelle tendrement coulent ces mots ... c'est pas bien, le ferai plus.

Je pourrais tout aussi bien vous décliner la pelletée de noms de groupes qui coulent le long de mes bafles en ce moment ... mais ah! quoi bon la miouze n'est sans doute pas la fontaine jouvelle-première-la treizième, celle qui est toujours la même ... pour tout le monde, ouf. Vous risqueriez de suite d'en faire du fromage, des mauvais rêves ou une Tourettienne de quelques secondes, juste assez pour commencer à sentir là où le langage commence à vous glisser dessus.

Allez je ne serai pas chiche, j'espère que vous avez essayer de prononcer le nom du label sans manquer d'y entendre un anglais nipponisé et l'apparition du jukebox dans vos oreilles.


MisterMong aime le DJ


Bonsoir chez voÏ

Commentaires

Articles les plus consultés