JOUR DE FETE

Ce soir j'ai croisé une fille Miss V, dans une fête de rue, à 3 patés de vieilles maisons de mon clavier. J'aime bien ces fêtes, elles me réconcilient avec la ville, avec les quartiers populaires où je passe mes journées, et qui m'ont pas apporté quelques ennuis ces derniers temps.

Alors si j'ai bien vu entre les cils de tes beaux yeux, si j'ai bien lu entre les lignes de ton chandail, si si si ... et si que tu lis ces 6 lignes-ci ALORS rappelles-moi ...

ton prénom !

Non, je décooonnnnneeeeuuuh!, juste un truc rappelles-moi ton numéro ... stp.

Et je te beep, j'te sonne, j'tess_aime_ess : je t'enflamme ta messagerie et promis je ferai tressailler ton petit coeur.

Des promesses, des promesses me disent déjà les vieux caciques.

Bon évidemment, j'ai pas pu te dire tout ça, comme ça : tu te serais enfouie la tête dans le bitume, j'aurai grillé une cartouche de plus, tu aurais fait sauter ton tableau de bord. Et puis je me connais, ce cinéma là et tout le tralala, c'est bon pour les films de Jean-Claude Vandamme. Hop, Action-Réaction-Synthèse philosophique sur le sens de la vie puis un petit pet pour terminer le déhanché. Craaack la fille qui craque. On reconnait le héros à son clin d'oeil mortel.

C'est vrai que j'ai pas osé, je le dis tout net, pas osé sortir de ma réserve. Le sentier de la guerre, les plumes sur la tête, la danse de la pluie (ça pourtant on l'a faite dans la rue), et tout le reste, c'est pas trop mon fort (de tuniques bleues).

Non, sans déconner, si on se retrouve, même pour un verre au Verschueren, promis ce sera jour de fête et la kermesse au parvis.

Je voulais te dire qu'on avait déjà un point commun : le Cox-6 éclaté aux sports d'hiver! C'est un bon début, pour un point commun, non?

Au premier rendez-vous, je t'ammenerai des NUROFEN 400. Ca dure plus longtemps que des fleurs, et puis j'aime bien leur petit goût sucré qui fond lentement en bouche.

Et puis et puis ...

Commentaires

Articles les plus consultés