CONTROVERSE USA by RESEAU VOLTAIRE

Le réseau voltaire allègrement provocateur - rappellez-vous le livre "l'effroyable imposture" qui démontait le crash contre le pentagone à force d'illusions d'optique sur les photos officielles - propose plusieurs dossiers qui veulent démonter "la propagande" américaine.

Ils sont tellement anti qu'ils en deviennent aussi suspects que les premiers.

N'empêche, une petite lecture peut aider à se forger sa propre opinion sans tomber forcément dans un radicalisme ULTRA comme trop de discours voudraient nous faire penser. Comme toujours les idéologues de tout poils (barbus et barbouzes) veulent rationnaliser le monde à leur vision étriquée : au moins cela rassure. Les choses lissées et propres sur elles sont souvent des choses mortes. Elles offrent enfin un peu de repos (éternel) alors que le chaos de la vie qui rebondit sans cesse, lui parait est éreintant pour tous les efforts à faire pour rester sur la vague. C'est certainement pour obtenir ces choses mortes qu'ils sont prêt à toutes les violences, et surtout celles de tuer à tout va sans scrupule ni remord.

Comme lecture radicale, un article sur la torture légitimée par la démocratie Mac Donald au nom de sa survie ... Attention l'article est vraiment construit comme une anti-propagande.

Vous êtes prévenu.

Commentaires

Articles les plus consultés