JE SUIS BEN LADEN ! par Grosse Fatigue
Oui. Parfois. J'entends. Parfois seulement. Oh, une minute dans ma vie. Juste une minute. Maître du monde. Dommage qu'il faille (faille ?) croire en un dieu quelconque. Mais vraiment : en haut de l'affiche, Aznavour saoudien, le bonheur. Faire peur aux Ricains, imaginer qu'ils le méritent tant et si bien, rien qu'une minute. Bien sûr, ça fait des morts. Des innocents. Ça, c'est dommage. Mais une minute à faire chier mes anciens copains, ceux qu'allaient au ski quand j'étais môme et pas moi, ceux qu'avaient des copines au collège et pas moi, ceux qu'avaient des 50 à vitesses et pas moi ! Qu'ils sachent que moi, leur ancien copain, eh bien, je suis recherché par le monde entier parce que je suis MÉCHANT ! Très méchant ! Ôh ! Rien qu'une minute, une seconde ! Exister pour de vrai, laisser sa trace dans l'histoire comme un chien con qui urine sur un pneu. Mais pas n'importe quelle bagnole. J'entends. Une BM, une Rolls, avec des gosses de riches aux cheveux raides dedans, et le fils de Lady Di en Dtox !

Rien qu'une minute monsieur l'agent, je repars tout de suite, je redeviens un inconnu, allez, poursuivez-moi rien qu'une minute ! Une seconde, allez !



Je suis Ben Laden.

Commentaires

Articles les plus consultés